Géographie prospective appliquée à l’urbain
CONCOURS TONY GARNIER 2021 2e EDITION
collège et lycée
Article mis en ligne le 22 avril 2022

par Catherine Barruel Khodja

Vous trouverez dans cet article les résultats et les productions de la 2e édition du concours Tony Garnier de géographie prospective appliquée à l’urbain. Le jury s’est tenu dans les locaux de notre partenaire à l’hôtel de la Métropole de Lyon. Nous remercions l’ensemble des participantes et participants qui ont su faire des propositions originales et concrètes au sujet : les mobilités dans la Métropole de Lyon en 2050.
Les élèves des collèges Alice Guy, Lyon 8e, Louise Michel, Rive de Gier, des lycées Louis et Auguste Lumière et Colbert, Lyon 8e et Parc Chabrières à Oullins ont fait une présentation orale de leur proposition.
Vous trouverez des renseignements sur les objectifs et le déroulement du concours dans l’article du concours Tony Garnier 2020.
Pour toute information vous pouvez contacter : catherine.barruel-khodja chez ac-lyon.fr

CLG Louise Michel 33.7 Mio / PDF

LGT Colbert 3.9 Mio / PDF