Géographie prospective appliquée à l’urbain
RESULTATS DU CONCOURS TONY GARNIER 2022
3e édition
Article mis en ligne le 21 juin 2022

par Catherine Barruel Khodja

En 2022, 16 classes se sont engagées dans le concours Tony Garnier du CM1 au supérieur. Vous trouverez l’ensemble des productions des élèves en pièces jointes. Les 10 classes sélectionnées pour l’oral ont été auditionnées dans la salle des conseil de la Métropole le 20 mai. Les 1ers prix de chaque catégorie sont :
 Cycle 3 et 4 : la classe de CM1-CM2 D de l’école du Pérollier de Quentin SIVIGNON
 Lycée : La classe de 1ère STMG du lycée La Martinière Duchère de Thomas DOMENICHINI
 Avec partenaire : L’atelier d’urbanisme du collège Alice Guy d’Olivia MARREL
Nous félicitons l’ensemble des participants et leurs professeurs pour la qualité du travail accompli et nous espérons que ce travail inspirera de nombreux collègues pour faire de la géographie dans la classe et s’inscrire au concours !

clg_clemenceau_projet_6ob_concours_tony_garnier_2022.pdf 1.9 Mio / PDF