franck.besqueut

Webmestre du site HG ac-lyon
Formateur Académique - DFIE

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cet ensemble très complet est le produit d’un an et demi de travail de la part du groupe de travail dirigé par Tristan Lecoq, au sein duquel étaient associés l’Education nationale, la DMCA, l’EMA, (…)
Article mis en ligne le 13 novembre 2023
Diaporama présenté par les IA-IPR référents lors du temps de préparation de la commémoration et d’hommage à Samuel Paty et à Dominique Bernard.
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
Guillaume Barral (Enseignant de géographie-histoire-EMC en section européenne Anglais - Lycée de la Cotière) met à disposition le déroulé et le contenu de la séance qu’il a mené avec ses élèves (…)
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
Document sur le conflit-israélo-palestinien réalisé par les membres du groupe de travail du collectif histoire-géographie.
Article mis en ligne le 17 octobre 2023
Le Ministre adressait hier cette lettre aux Recteurs, DASEN, IA-IPR... Triste rappel de la violence qui frappe notre profession. Lettre malheureusement rattrapée par l’actualité tragique de la (…)
Article mis en ligne le 13 octobre 2023