Enseigner le marketing territorial au collège et au lycée
Publié le 15 mars 2021
par Véronique Julien

Florence Beuze, Doctorante en Géographie, Université Lyon 2, Laboratoire Environnement Ville Société, propose une conférence autour de la thématique du marketing territorial.

Travailler la question du marketing territorial avec les élèves de collège ou de lycée est un outil de promotion (…)

Géopolitique de la santé
Publié le 18 novembre 2020

Le mercredi 18 novembre, Madame Virginie Chasles à assurer une conférence en ligne sur le thème : « Géopolitique de la santé ».

Vous pouvez retrouver cette conférence en cliquant sur ce lien de l’Université de Lyon 3