Catherine Barruel Khodja

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un exemple de descripteur de compétence pour guider les élèves à se repérer dans l’espace, élaboré par l’équipe des professeurs d’histoire géographie du collège Maria Casarès à (…)
Article mis en ligne le 23 février 2021
Un exemple de descripteur de compétence pour guider les élèves à se repérer dans le temps, élaboré par l’équipe des professeurs d’hsitoire géographie du collège Maria Casarès à Rillieux-la-Pape. (…)
Article mis en ligne le 23 février 2021
Histoire 4e, préparer le cours sur la Révolution française et l’Empire.
Article mis en ligne le 23 février 2021
Un document qui fait le point sur les différentes évaluations au lycée .
Article mis en ligne le 17 novembre 2020
Vous trouverez dans cet article les productions des élèves de collège et de lycée qui ont participé au 1er concours Tony Garnier co-organisé par le Rectorat de Lyon et la Métropole. Certains de (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2020