Archives Concours Tony Garnier

RESULTATS CONCOURS TONY GARNIER 2023 4e édition
Publié le 22 juin 2023
par Catherine Barruel Khodja

La 4e édition du concours de géographie prospective Tony Garnier, en partenariat avec la Métropole de Lyon c’est déroulée le vendredi 2 juin à l’hôtel de la Métropole. 13 classes engagées de la 6e à la classe de 1ère et de belles productions ! Elèves et professeurs ont été accompagnés par le (…)

CONCOURS TONY GARNIER 2022-23
Publié le 6 septembre 2022
par Catherine Barruel Khodja

Les inscriptions sont ouvertes pour le concours de géographie prospective TONY GARNIER pour les cycles 3 et 4, lycées et enseignement supérieur de la Métropole et environnement proche. Votre demande est à envoyer au secrétariat des IPR ipr chez ac-lyon.fr avec la fiche d’inscription en pj. La (…)

RESULTATS DU CONCOURS TONY GARNIER 2022
Publié le 21 juin 2022
par Catherine Barruel Khodja

En 2022, 16 classes se sont engagées dans le concours Tony Garnier du CM1 au supérieur. Vous trouverez l’ensemble des productions des élèves en pièces jointes. Les 10 classes sélectionnées pour l’oral ont été auditionnées dans la salle des conseil de la Métropole le 20 mai. Les 1ers prix de (…)

CONCOURS TONY GARNIER 2021 2e EDITION
Publié le 22 avril 2022
par Catherine Barruel Khodja

Vous trouverez dans cet article les résultats et les productions de la 2e édition du concours Tony Garnier de géographie prospective appliquée à l’urbain. Le jury s’est tenu dans les locaux de notre partenaire à l’hôtel de la Métropole de Lyon. Nous remercions l’ensemble des participantes et (…)

CONCOURS TONY GARNIER 2022 3e EDITION
Publié le 7 septembre 2021
par franck.besqueut

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter directement Mme Catherine Barruel-Khodja