Classe de 1ère, la IIIème République. Enseigner à distance le sujet d’étude Vivre à Alger au début du XXème siècle

Une séquence d’enseignement à distance en 1ère STMG. Il s’agit de travailler la compétence écrire en histoire en s’appuyant sur le sujet d’étude : vivre à Alger au début du XXe siècle dans le Thème 3 : La IIIème République.

Article mis en ligne le 13 avril 2020

par Véronique Julien

Monsieur Theuillon, enseignant au lycée René Descartes de Saint Genis-Laval, vous propose un padlet pour le support des documents et une fiche qui décompose les activités pour les élèves avec un plan de travail.