Pascal.Meriaux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre des TRAAM 2017, s’informer dans le monde du numérique, Emmanuel Grange propose au cylce 4 dans le programme de 3e de Géographie d’aborder une réflexion sur les aires urbaines (…)
Article mis en ligne le 12 avril 2017
Ce scénario est proposé par Véronique Julien dans le cadre des "TRAAM 2017 s’informer dans le monde du numérique" pour le cycle 4 en géographie afin d’aborder les mobilités transnationales. A (…)
Article mis en ligne le 12 avril 2017
Le site Eduscol proposeune carte mentale en ligne sur Mindomoréalisée par Isabelle Dremeau, consultante en e-learning publie en ligne une carte mentale de compilation d’outils numériques. La (…)
Article mis en ligne le 30 mars 2017
Compte-rendu des deux sessions de stage des 13 et 28 mars 2017 animées par Emmanuel Grange et Pascal Mériaux.
Article mis en ligne le 30 mars 2017
Le jeudi 16 mars dernier, une douzaine de collègues de collège et lycée ont suivi la formation "Raconter avec le numérique". En quelques lignes et en image, découvrez le travail de cette (…)
Article mis en ligne le 21 mars 2017