Catherine Barruel Khodja

Cet auteur ou autrice a écrit :
4e édition du concours de géographie prospective TONY GARNIER Les inscriptions sont ouvertes pour le concours de géographie prospective TONY GARNIER pour les cycles 3 et 4, lycées et (…)
Article mis en ligne le 6 septembre 2022
En 2022, 16 classes se sont engagées dans le concours Tony Garnier du CM1 au supérieur. Vous trouverez l’ensemble des productions des élèves en pièces jointes. Les 10 classes sélectionnées pour (…)
Article mis en ligne le 21 juin 2022
Vous trouverez dans cet article les résultats et les productions de la 2e édition du concours Tony Garnier de géographie prospective appliquée à l’urbain. Le jury s’est tenu dans les locaux de (…)
Article mis en ligne le 22 avril 2022
Colloque accessible en ligne sur chaine You tube BNF sur les nouveaux champs de la géographie
Article mis en ligne le 30 juin 2021
Canopé vous annonce la parution du numéro 199 de Diversité sur « L’expérience du territoire #3. Cité, mixité et territoires ». Malgré le contexte de crise sanitaire qui nous affecte tous et de (…)
Article mis en ligne le 26 février 2021