Pascal.Meriaux

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 24 mai 2021
Pendant la dernière semaine du MOOC du 24 au 31 mars 2021, les académies de Bordeaux et Lyon vous invite à découvrir des usages numériques pour aider les élèves à mémoriser en Histoire-Géographie (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2021
Article mis en ligne le 24 mars 2021
Le jeu « les traceurs de sources » a pour objectif de développer chez les élèves des compétences numériques notamment dans la perspective de la certification PIX Un livret pédagogique permet la (…)
Article mis en ligne le 10 mars 2021
Le MoocHG ouvrira sa septième saison du 3 au 31 mars 2021... Cette offre de formation vous permettre de papillonner, tester et échanger sur diverses pratiques numériques en HG et EMC. Le (…)
Article mis en ligne le 3 février 2021