Sections internationales COLLEGES et LYCEES localisation et programmes

Présentation des sections internationales de l’Académie de Lyon et lien vers les programmes.

Article mis en ligne le 10 avril 2024

par Catherine Barruel Khodja

Les sections internationales de l’Académie de Lyon sont publiques dans tous les lycées publics sauf à la cité scolaire internationale de Lyon 7 et au lycée international de Ferney Voltaire.
Depuis la rentrée 2022 deux sections internationales sont ouvertes en collège REP+ à Rillieux-la-Pape et à Vénissieux.
Une section ouvre à la rentrée 2024 au collège du portail rouge à St Etienne.
Tous les programmes sont sur eduscol dans le lien ci-dessus et ici : https://eduscol.education.fr/3043/baccalaureat-francais-international-bfi
Pour plus de précisions nous contacter : ia-ipr-hg chez ac-lyon.fr

les_sections_internationales_academie_de_lyon.docx 53.4 kio / Word