Véronique Julien

IA-IPR histoire géographie académie de Lyon

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 14 avril 2020
Plan de travail hebdomadaire : ritualisation du travail à distance. Proposé par Catherine Bion, professeure au collège Lassagne de Caluire-et-Cuire, formatrice académique.
Article mis en ligne le 13 avril 2020
Catherine Bion, professeure au collège Lassagne de Caluire-et-Cuire et formatrice académique, propose une fiche outil d’auto-évaluation pour le développement construit.
Article mis en ligne le 13 avril 2020
Une séquence d’enseignement à distance en 1ère STMG. Il s’agit de travailler la compétence écrire en histoire en s’appuyant sur le sujet d’étude : vivre à Alger au début du XXe siècle dans le (…)