Véronique Julien

IA-IPR histoire géographie académie de Lyon

Cet auteur ou autrice a écrit :
Scénario : « En quoi l’exemple de l’Afrique australe illustre la manière dont la transition, comme défi et comme problème, se pose aux sociétés humaines ? » Notion de transition à mobiliser. (…)
Article mis en ligne le 25 mai 2020
Une publication de l’équipe des IA-IPR de l’académie de Lyon.
Article mis en ligne le 19 mai 2020
Proposée par Madame Perrine Desbos, professeure au collège Pierre de Ronsard à Mornant.
Article mis en ligne le 18 mai 2020
Madame Barret, professeure au collège Paul Vallon, Givors, propose des activités autour de l’accueil et du bien-être des élèves.
Article mis en ligne le 18 mai 2020
Madame Jouaneton, professeure au collège Pierre de Ronsard à Mornantn, propose un jeu de l’oie "Après 50 jours de confinement".