Catherine Barruel Khodja

Cet auteur ou autrice a écrit :
Désormais, vous retrouvez les numéros des cahiers pédagogiques depuis 2018 sur CAIRN. Les anciens numéros sont accessibles gratuitement. Cette revue propose des pistes pour enseigner et des (…)
Article mis en ligne le 12 juillet 2024
Un exemple d’atelier de cartographie sensible/participative, interrogée comme un outil de résilience territoriale. Expérimentation menée par Quentin Lefèvre, urbaniste et designer. Une démarche à (…)
Article mis en ligne le 11 juillet 2024
Une réflexion sur l’intérêt du travail de groupe avec les élèves avec des pistes de lectures.
Article mis en ligne le 4 juillet 2024
Rapport de jury de la certification complémentaire 2024.
Article mis en ligne le 5 juin 2024
Dans le cadre de la conférence internationale sur l’histoire de la cartographie organisée par l’Université Jean Moulin Lyon 3, cinq expositions sont accessibles pour les élèves et les professeurs (…)
Article mis en ligne le 3 juin 2024