Questionnaires de visite

Télécharger les questionnaires de visite des expositions temporaires et de l’exposition permanence du Centre d’Histoire de la Résistance

Afin de diversifier les modes d’approche et d’appropriation des contenus d’expositions et de la muséographie, le service pédagogique du musée met à la disposition des élèves de lycée et collège, des questionnaires de visite ainsi que leurs corrigés.

CHRD Réalisation de fiches pour les cycle 3
Publié le 23 septembre 2020
par V.LADIGUE & F.FOULETIER

Suite à la crise sanitaire liée au COVID19, le CHRD a développé une offre pédagogique à distance pour les cycle 3.

Afin d’aborder la période de la Seconde Guerre mondiale en classe avec vos élèves, voici un ensemble de fiches pédagogiques conçues à partir de documents d’archives, objets et (…)