EDUSCOL "EVOQUER LA CRISE UKRAINIENNE AVEC LES ELEVES" - CAN@BAE Histoire-Géographie

EDUSCOL "EVOQUER LA CRISE UKRAINIENNE AVEC LES ELEVES"

, par Véronique Julien

"La crise ukrainienne et ses répercussions internationales peuvent susciter des questions de la part des élèves. Les ressources sélectionnées et disponibles sur le site Eduscol proposées ici permettent d’éclairer divers aspects de cette crise, à différentes échelles de temps. Elles peuvent servir aux professeurs de support pour échanger avec les élèves, afin de les aider à mieux en comprendre les enjeux géopolitiques, économiques, culturels et humains."

Des ressources via ce lien : https://eduscol.education.fr/3119/evoquer-la-crise-ukrainienne-avec-les-eleves