CR formation
Enseigner la guerre au XXème siècle.
Nouveau Programme de Première
Article mis en ligne le 27 décembre 2011
dernière modification le 6 décembre 2020

Le stage "Enseigner la guerre au XXème siècle" s’est déroulé le 16 Décembre 2011 de 9h à 16h au lycée Lalande avec la présence du formateur Chavanne Philippe et 20 stagiaires.

Le stage "[rouge]Enseigner la guerre au XXème siècle[/rouge]" s’est déroulé le 16 Décembre 2011 de 9h à 16h au lycée Lalande avec la présence du formateur Chavanne Philippe et 20 stagiaires.

Pour accéder au [rouge]compte rendu[/rouge] (powerpoint) du stage, veuillez cliquer ici.

Pour accéder aux séquences sur le [rouge]THEME 2[/rouge] du nouveau programme de Première, cliquez sur les liens ci-dessous :
 Guerres mondiales et espoirs de paix.
 Guerre froide et nouvelles conflictualités.